Novembre 2020
Ravi Rungta est considéré par la Fondation Brain Canada comme l’un des 20 leaders dans la recherche sur le cerveau au Canada.
Se terminait aujourd’hui la 2e demi-journée de conférences avec notamment un mot du ministre de l’Économie et de l’Innovation, M. Pierre Fitzgibbon
Vous êtes près de 300 réunis virtuellement pour discuter de Médecine haute définition.
Florence Véronneau-Veilleux remporte la finale nationale du concours de vulgarisation scientifique «Ma thèse en 180 secondes».
Découvrez sous forme d'affiches animées les travaux de recherche de nos professeurs et étudiants
Lors de la cérémonie de l'Université de Montréal, 11 d'entre eux ont vu leur travail souligné
Elle lui a été octroyée dans le cadre du programme Futurs leaders canadiens de la recherche sur le cerveau
Le projet : développer des algorithmes pour prédire la réponse à l’immunothérapie dans le cas du mélanome métastatique.
Bonne lecture!
L'opinion de François-Xavier Lacasse, professeur de formation pratique agrégé à notre faculté, en entrevue à Les années lumière sur Radio-Canada...