Février 2020
La Faculté de médecine de l’UdeM convie la communauté à une conférence sur la place des femmes en santé le 11 mars à 12 h.
La Faculté de pharmacie célèbre son centenaire par une grande conférence sur les failles des médicaments pédiatriques.
En se dotant d'une politique de reconnaissance des acquis expérientiels, l’Université de Montréal souligne l’apprentissage tout au long de la vie.
La Faculté de pharmacie est très heureuse d'inviter ses diplômés le 20 mars prochain.
Médicaments et pédiatrie : besoins non comblés s’est tenue le 14 février en présence du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Dr....
Notre professeur agrégé de clinique a expliqué quel rôle peuvent jouer les médicaments.