Le 3 décembre, participez au Rendez-vous de la recherche pharmaceutique!

Découvrez sous forme d'affiches animées les travaux de recherche de nos professeurs et étudiants

Le Rendez-vous de la recherche pharmaceutique, l’un des évènements importants de la Faculté, se tiendra cette année le jeudi, 3 décembre prochain dès 16h00

Pour les raisons que nous connaissons, la 9e édition aura une allure toute particulière, comme celle-ci aura lieu virtuellement.  Cet événement est une excellente occasion pour prendre connaissance de la qualité de la recherche qui se fait à notre faculté et partir à la découverte d’environ une soixantaine d’affiches en compagnie de nos professeurs.

Pour y participer, il est important de vous inscrire préalablement en cliquant ici . Un guide du participant est également disponible.