École d'été en développement du médicament

Ce programme unique de 40 heures est une initiative du Groupe de recherche universitaire sur le médicament (GRUM), qui y contribue par l'entremise de ses ressources humaines et financières. Il couvre l’ensemble du continuum de la recherche et développement et valorisation du médicament. Un corps professoral international provenant des milieux universitaire, industriel et réglementaire gouvernemental y participe. Il est le résultat d’une collaboration entre les universités de Montréal, de Barcelone (Espagne), de Toulouse (France) et de Sao Paolo (Brésil).

Du 25 au 30 mars 2018, 6 étudiants de l’Université de Montréal, dont 3 de la Faculté de pharmacie, se sont envolés pour l’Université de Sao Paolo, à Ribeirão Preto, au Brésil, pour participer à la 10e école d’été en développement du médicament.