PHM6890 - Le positionnement stratégique en pharmacie - 1 crédit universitaire
Chargé de cours : Pierre Marc Gervais
Compréhension et identification des éléments spécifiques du marketing propre au secteur pharmaceutique.
À qui s'adresse ce cours : aux pharmaciens propriétaires et aux aspirants propriétaires.
Livre obligatoire : à venir
Pour commander le livre : Librairie de l’Université de Montréal.
Coût * : 410 $
Date de début et de fin du cours : du 9 janvier au 11 mars 2019
Date limite d’inscription : 2 janvier 2019
Date limite d’annulation : 16 janvier 2019
Date limite d’abandon : 13 février 2019
Journée en présence : le 8 février 2018 de 8 h à 17 h au Campus Laval de l'Université de Montréal, salle 4170.
Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.
* Le prix des cours peut être soumis à changement sans préavis.
Hiver 2019
Mise à jour : 21 décembre 2018
Marilyne Chouinard
514 343-6111 (poste 3246)
perfprofpharm@umontreal.ca