Don de Brunet et Clini Plus

Anne-Marie Boisvert, vice-rectrice aux ressources humaines et à la planification, Pierre Moreau, doyen de la Faculté, Sophie Larouche, directrice des services professionnels, et Serge Boulanger, vice-président et directeur général, tous deux de McMahon - Brunet et Clini Plus.

La Faculté de pharmacie a reçu un don exceptionnel de 500 000 $ des bannières Brunet et Clini Plus, propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc. Engagé auprès de la Faculté depuis une dizaine d'années, le groupe confirme sa volonté de poursuivre dans cette voie. La Faculté est très fière de pouvoir compter sur les bannières Brunet et Clini Plus, qui croient dans le potentiel de notre établissement à offrir des programmes actuels, innovants et pertinents, soutient le doyen de la Faculté.

Ce don permettra, entre autres, de poursuivre la création de cours de gestion de la pharmacie. La Faculté aimerait éventuellement développer un microprogramme universitaire en gestion de la pharmacie pour répondre à ce besoin très spécifique des pharmaciens qui deviennent propriétaire.