3. Activités d’accueil 2022

Votre séjour débutera par des activités d’accueil les 26, 29 et 30 août ainsi que les 7 et 28 septembre. Ces activités vous permettront de bien connaître et comprendre le programme de Doctorat de premier cycle en pharmacie, la Faculté, l’Université de Montréal ainsi que la profession de pharmacien. La présence est obligatoire.

Vous recevrez un courriel à la fin du mois d’août prochain avec tous les détails de l’horaire de chacune des journées d’accueil.

Une absence sans avis préalable et motif valable lors de la première journée sera interprétée par la Faculté comme un désistement de votre part du programme de Doctorat de premier cycle en pharmacie. Au besoin, veuillez motiver votre absence auprès des techniciennes en gestion des dossiers étudiants à l'adresse courriel pharmd-info@pharm.umontreal.ca.

Vendredi 26 août
Vous devez avoir en main votre ordinateur portable.
  • Mot de bienvenue
  • Présentation du programme de Pharm. D.
  • Environnement numérique à la Faculté de pharmacie

Pause Dîner

• Présentation des Services aux étudiants
  • Associations étudiantes et actions communautaires
  • Bureau d’aide aux étudiants en pharmacie
Lundi 29 août
Vous devez avoir en main votre ordinateur portable.
  • Début des cours. Premier cours du programme : PHA1110
  • Les examens assistés par ordinateur
Mardi 30 août
  • Atelier sur les stratégies d’études et la mémorisation