Passer au contenu

/ Faculté de pharmacie

Je donne

Rechercher

PHM6895 - Marketing des services pharmaceutiques – implanter un service - 1 crédit

Chargé de cours : Simon Lessard

Notions permettant au pharmacien de mettre en place un service clinique en pharmacie. Analyse de besoins et d’opportunités d’affaires. Choix du service et positionnement stratégique. Élaboration d’un plan d’implantation, de promotion et d’évaluation.

À qui s'adresse ce cours : aux pharmaciens propriétaires, aux aspirants propriétaires et aux pharmaciens chefs en officine.

Description détaillée

Livre obligatoire : Hindmarsh et al. Pharmacy Management in CanadaCanadian Foundation for Pharmacy. 2015. http://www.pharmacists.ca/pmcumont

Coût : 410 $

Date de début et de fin du cours : du 17 septembre au 18 novembre 2019

Date limite d’inscription : 10 septembre 2019

Date limite d’annulation : 24 septembre 2019

Date limite d’abandon : 23 octobre 2019

Journée en présence : 16 octobre 2019, de 8h à 17h au pavillon Roger-Gaudry de l'Université de Montréal, salle S-116

Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.

* Le prix des cours peut être soumis à changement sans préavis.

Modalités d'inscription

Pour nous joindre
Hélènie Kirvoussis au 514 343-6111 (poste 0548)
perfprofpharm@umontreal.ca

Automne 2019
Mise à jour : 15 août 2019

Marilyne Chouinard
514 343-6111 (poste 3246)
perfprofpharm@umontreal.ca