PHM6895 - Marketing des services pharmaceutiques – implanter un service - 1 crédit
Chargé de cours : Simon Lessard
Notions permettant au pharmacien de mettre en place un service clinique en pharmacie. Analyse de besoins et d’opportunités d’affaires. Choix du service et positionnement stratégique. Élaboration d’un plan d’implantation, de promotion et d’évaluation.
À qui s'adresse ce cours : aux pharmaciens propriétaires, aux aspirants propriétaires et aux pharmaciens chefs en officine.
Livre obligatoire : Hindmarsh et al. Pharmacy Management in Canada. Canadian Foundation for Pharmacy. 2015. http://www.pharmacists.ca/pmcumont
Coût : 410 $
Date de début et de fin du cours : du 17 septembre au 18 novembre 2019
Date limite d’inscription : 10 septembre 2019
Date limite d’annulation : 24 septembre 2019
Date limite d’abandon : 23 octobre 2019
Journée en présence : 16 octobre 2019, de 8h à 17h au pavillon Roger-Gaudry de l'Université de Montréal, salle S-116
Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.
* Le prix des cours peut être soumis à changement sans préavis.
Pour nous joindre
Hélènie Kirvoussis au 514 343-6111 (poste 0548)
perfprofpharm@umontreal.ca
Automne 2019
Mise à jour : 15 août 2019
Marilyne Chouinard
514 343-6111 (poste 3246)
perfprofpharm@umontreal.ca