PHM 6890 - Le positionnement stratégique en pharmacie - 1 crédit universitaire
Chargé de cours : Pierre-Marc Gervais
Compréhension et identification des éléments spécifiques du marketing propre au secteur pharmaceutique.
À qui s'adresse ce cours : aux pharmaciens propriétaires et aux aspirants propriétaires.
Livre obligatoire : à venir
Pour commander le livre : Librairie de l’Université de Montréal
Coût * : 450 $
Date de début et de fin du cours : du 10 septembre au 12 novembre 2024
Date limite d’inscription : 3 septembre 2024
Date limite d'annulation : 18 septembre 2024
Date limite d'abandon : 18 octobre 2024
Journée en présence : 18 octobre 2024 de 8h à 17h, Campus Laval, salle 4238
Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.
* Le prix des cours peut varier selon les frais de scolarité et autres frais exigibles.
Pour nous joindre
perfprofpharm@umontreal.ca
Automne 2024
Mise à jour : juin 2024