Passer au contenu

/ Faculté de pharmacie

Je donne

Rechercher

PHM 6890 - Le positionnement stratégique en pharmacie - 1 crédit universitaire

Chargé de cours : Pierre-Marc Gervais

Compréhension et identification des éléments spécifiques du marketing propre au secteur pharmaceutique.

À qui s'adresse ce cours :  aux pharmaciens propriétaires et aux aspirants propriétaires.

Description détaillée

Livre obligatoire : à venir

Pour commander le livre : Librairie de l’Université de Montréal

Coût * : 450 $

Date de début et de fin du cours : du 10 septembre au 12 novembre 2024

Date limite d’inscription : 3 septembre 2024

Date limite d'annulation : 18 septembre 2024

Date limite d'abandon : 18 octobre 2024

Journée en présence : 18 octobre 2024 de 8h à 17h, Campus Laval, salle 4238

Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.

* Le prix des cours peut varier selon les frais de scolarité et autres frais exigibles.

Modalités d'inscription

 

Pour nous joindre
perfprofpharm@umontreal.ca

 Automne 2024
Mise à jour : juin 2024