PHM 6890 - Le positionnement stratégique en pharmacie - 1 crédit universitaire
Chargé de cours : Pierre-Marc Gervais
Compréhension et identification des éléments spécifiques du marketing propre au secteur pharmaceutique.
À qui s'adresse ce cours : aux pharmaciens propriétaires et aux aspirants propriétaires.
Livre obligatoire : à venir
Pour commander le livre : Librairie de l’Université de Montréal
Coût * : 450 $
Date de début et de fin du cours : du 17 janvier au 13 mars 2023
Date limite d’inscription : 10 janvier 2023
Date limite d'annulation : 24 janvier 2023
Date limite d'abandon : 16 février 2023
Journée en présence : 3 février 2023 de 8h à 17h, Campus Laval, Local 3111
Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.
* Le prix des cours peut varier selon les frais de scolarité et autres frais exigibles.
Pour nous joindre
perfprofpharm@umontreal.ca
Hiver 2023
Mise à jour : 24 janvier 2023