Passer au contenu

/ Pharmacie 100 ans d'excellence

Je donne

Rechercher

Nominations à l'exécutif et à la tête des programmes d'études supérieurs en développement du médicament

Le comité exécutif a choisi de scinder les postes de vice-doyen aux affaires professorales et secrétaire de la faculté. Lucie Blais, qui portait ces deux titres, demeure donc depuis le 1er décembre 2020, vice-doyenne aux affaires professorales et continuera son excellent travail.

C’est Grégoire Leclair qui occupe désormais le poste de secrétaire de faculté et qui se joint ainsi à l’exécutif. Il était auparavant responsable des programmes d’études supérieures en développement du médicament. Nous sommes très heureux de cette nomination. Nous lui transmettons toutes nos félicitations.

Nous avons également le bonheur d’annoncer que Marc Servant remplacera Grégoire Leclair dans ce poste très important pour notre institution. Professeur titulaire, il est à la tête d’une Chaire de recherche du Canada sur les réseaux de signalisation en Inflammation. Son travail est soutenu par les IRSC, la Société de Recherche sur le Cancer et la Fondation des Maladies du Coeur du Canada. Il a participé à la création du GRUM, du RQRM ainsi que du BSBP.

Nous lui offrons toutes nos félicitations et nous lui souhaitons bon succès!

 

Lucie Blais, Grégoire Leclair et Marc Servant.