William Boudreau remporte un prix Profession Santé

L'étudiant à la Maîtrise en pharmacothérapie avancée - Pratique en établissement de santé voit ses efforts reconnus dans la catégorie étudiants/résidents | pharmacien.

Son implication en tant que président de l'Association canadienne des étudiants et internes en pharmacie (ACEIP) ainsi que sa participation à un projet pédagogique, mené par le professeur Francis Richard, visant à cartographier l’ensemble des cas patients résolus par les étudiants durant les trois premières années du Pharm. D., ont retenus l'attention.

Sa volonté de passer à l'action devant une situation problématique a été soulignée. «C’est difficile pour moi de rester assis et de voir des problèmes qui affectent non seulement mon propre quotidien, mais celui de mes amis, de mes collègues et de mes patients» a-t-il déclaré à Profession Santé.