Les revues Cochrane présentent des revues systématiques de la littérature d'un sujet donné afin d'identifier, d'évaluer et de synthétiser toutes les études, publiées ou non.  Cette méta-analyse apporte un éclairage attendu sur la place des circuits fermés.

Les travaux ont été réalisés avec la contribution de Jean-François Bussières, professeur titulaire de clinique à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal et chef du département de pharmacie et de l'Unité de recherche en pratique pharmaceutique au CHU Sainte-Justine ainsi que Cynthia Tanguay, coordonnatrice de l'Unité de recherche en pratique pharmaceutique.

Consultez le blogue de l'URPP à ce sujet ou l'article détaillé.