Une conférence TEDx et une sélection dans le Groupe des trente de Concertation Montréal pour notre diplômé Kevin Mejo

Il œuvre comme pharmacien clinicien et expert en développement du médicament depuis plus de dix ans.

Nous vous invitons à visionner sa conférence entièrement disponible sur YouTube intitulée « Le pharmacien, l’accès aux médicaments et l’ère des événements improbables » qu’il a donnée lors du TEDx de l'Université de Montréal.

Il a également été sélectionné cette année dans le Groupe des trente de Concertation Montréal. Avec l’objectif d’enrichir les lieux décisionnels par la diversité montréalaise, Concertation Montréal (CMTL), à travers son initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec, recrute annuellement 30 leaders inspirants issus de la diversité ethnoculturelle montréalaise pour constituer ce groupe.

Félicitations à M. Mejo pour ces notables accomplissements!