Un premier prix de présentation par affiche de l'ISHR pour Valérie Long

Elle est étudiante à la maîtrise dans le laboratoire de recherche de Dre Céline Fiset.

Lors de la 37e réunion annuelle de l'International Society for Heart Research (ISHR) se déroulant à Halifax, Valérie Long a remporté le premier prix de présentation par affiche dans le cadre du concours Sex and gender-based analysis pour son projet The role of estrogens in pregnancy-induced increased heart rate.

En octobre 2018, Mme Long a également remporté le Gordon K. Moe Young Investigator Award lors de la 28e édition du congrès annuel Upstate New York Cardiac Electrophysiology Society se déroulant au Masonic Medical Research Institute, Utica, New-York, ainsi que la deuxième place dans le cadre du concours Hans-Selye lors de la 60e édition du Club de Recherches Cliniques du Québec (CRCQ) qui se déroulait à Bromont.