Un éméritat pour Dr. Ong

Dr. Huy ONG a été nommé Professeur émérite par le Conseil de l’Université du 24 août dernier

Ainsi que le dit notre doyenne Lyne Lalonde, « tout au long de sa carrière universitaire, grâce à sa rigueur, sa grande détermination et sa vision, le Dr. Ong a non seulement contribué de manière tout à fait exceptionnelle à l’avancement des sciences pharmaceutiques mais également à l’essor de notre faculté, notamment dans le domaine de la recherche. Il s’est acquitté de chacune de ses fonctions professorales et de vice-doyen aux études supérieures et à la recherche de manière tout à fait exemplaire. Par sa recherche innovante, il a contribué de manière exceptionnelle au rayonnement international de notre faculté. Il est pour nous tous, professeurs.res à la Faculté de pharmacie, un modèle à suivre. » Toutes nos félicitations, Dr. Ong!