Sylvie Marleau est la nouvelle responsable des études supérieures

Dans le but de faire de la recherche et des études supérieures une priorité à la Faculté, Dre Sylvie Marleau a été nommée en tant que nouvelle responsable des études supérieures. Elle hérite également du titre de responsable de l’axe de recherche Découverte et validation de cibles thérapeutiques.

Mme Marleau est professeure titulaire à la Faculté depuis 2008. Elle a supervisé un grand nombre d’étudiants aux cycles supérieurs et toujours porté une attention très particulière au bien-être et au succès de ceux-ci. Elle est un exemple de bonne pratique en la matière. Elle assistera le vice-doyen à la recherche et aux études supérieures afin d’assurer la gestion et le développement de nos programmes d’études aux cycles supérieures, et la réussite de nos étudiants.