Remise des sarraus 2013

La Faculté a tenu sa traditionnelle remise des sarraus le 23 août dernier. Les nouvelles cohortes du Doctorat de premier cycle en pharmacie et du programme de Qualification en pharmacie ont reçu leur sarrau arborant l’insigne de leur programme des mains de Pierre Moreau, doyen, et de Chantal Pharand, vice-doyenne aux études. Diane Lamarre, présidente de l’Ordre des pharmaciens du Québec et Félix Thompson-Desormeaux, président du comité exécutif de l’AÉPUM, local Pharm. D., se sont aussi adressés aux nouveaux étudiants, aux invités et aux partenaires de l’événement. Les discours ont été suivis par la lecture de l’affirmation solennelle, l’occasion pour les étudiants d’affirmer leur intention d’endosser le code de conduite et d’éthique et de supporter leur profession future. La cérémonie était dirigée par Ema Ferreira, directrice du programme de Pharm. D.

La nouvelle cohorte 2013 compte quelque 200 étudiants. Photo du Pharm. D.

La cohorte du QeP compte 34 étudiants. Photo du QeP

L’événement est rendu possible grâce à la générosité de nos partenaires : Apotex inc., AstraZeneca, Bannière Accès pharma chez Walmart, Brunet, CENTRESanté, Jamp Pharma Corporation, Le Groupe Jean Coutu (PJC) Inc., Les Laboratoires Odan Ltée, Lundbeck Canada Inc., Pfizer Soins de santé, Pharmaprix, Pharmascience inc., Proxim, Teva Canada et Uniprix. Photo des partenaires