Portes ouvertes

À chaque année, l’Université de Montréal organise deux activités Portes ouvertes, permettant à chaque département et facultés de l'UdeM de mettre en valeur ses programmes. Des milliers de visiteurs viennent rencontrer divers intervenants impliqués au sein des programmes : professeurs, coordonnateurs et étudiants. Les programmes de la Faculté sont divisés en deux kiosques, soit la pharmacie et le développement du médicament. Les deux sont très populaires et accueillent des centaines de visiteurs désirant obtenir de plus amples renseignements sur les différents programmes de formation offerts par notre Faculté. Nevine Nessim, responsable de la coordination de notre participation à cette activité, a accueilli les visiteurs en compagnie de France Pérusse, Carla Portela Andrade, Sophie Burelle, Ema Ferreira, Louise Fortier et Daniel Lamontagne. Une dizaine d’étudiants de nos programmes se sont joints aux membres de l’équipe facultaire. Trois conférences ont été offertes durant l’événement auxquelles une centaine de personnes au total ont assisté :

• Pharm. D. : Le pharmacien : un intervenant de première ligne indispensable
  • QeP : Programme de qualification en pharmacie : pour le pharmacien formé hors Canada
  • D.É.S.S. : Le D.É.S.S. en développement du médicament et la Maîtrise en sciences pharmaceutiques (option sans mémoire)