PDW 2012 - Nos étudiants se distinguent

Plusieurs de nos étudiants se sont distingués lors des divers concours organisés dans le cadre du Professional Development Week 2012. Ainsi, François-Xavier Houde s'est mérité le 2e prix du concours de rédaction, Guillaume Brousseau a reçu le 3e prix pour l'entrevue du patient et Philips Ngo a pris la 4e place dans le concours "Entrevue MVL". Nos étudiants sont parmi les 4 premiers dans 3 concours sur 4, la meilleure performance de toutes les facultés. Mentionnons également que Mathias Guénette-Gauthier a reçu le prix Guy Genest remis à un étudiant de chaque faculté pour son engagement envers la profession.