Nomination de Jacques Turgeon

Le conseil d'administration du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) a annoncé la nomination de Jacques Turgeon, professeur titulaire à notre Faculté et actuel directeur du Centre de recherche du CHUM, au poste de directeur général du CHUM. Le conseil a entériné la recommandation unanime du comité de sélection. M. Turgeon entrera en fonction le 19 juin et ce, pour un mandat d'une durée de quatre ans. À titre d’ancien doyen de la Faculté de 2000-2005, il a notamment participé à la construction du pavillon Jean-Coutu. Il a également occupé le poste de vice-recteur à la recherche au sein de l’Université de Montréal. M. Turgeon a reçu de nombreux prix et distinctions tant pour la qualité de son enseignement et la qualité de sa recherche. Nous tenons à le féliciter pour cette importante nomination qui met en valeur sa qualité de visionnaire.