Nathalie Letarte nommée Fellow de l'OPQ

L'Ordre des pharmaciens du Québec lui a décerné cet honneur « pour son considérable travail académique, aussi bien dans la rédaction de très nombreuses publications relatives à l’oncologie, que dans la formation donnée à des milliers d’étudiant(e)s en pharmacie, qui contribueront à leur tour à faire rayonner la profession. Une œuvre que d’aucuns ont qualifié de « colossale » ! »

Parmi les autres récipiendaires de ce titre se trouvent de nombreuses pharmaciennes et pharmaciens liés à notre faculté, que ce soit en tant que diplômé, chargé de cours ou clinicien associé.

Simon Lessard (1er à partir de la gauche sur la photo) - diplômé / clinicien associé / chargé de cours, Marie-Josée Lavoie (2e) - diplômée, Rachel Therrien (5e) - clinicienne associée, Carl Desparois (7e) - diplômé, Visal Uon (8e) - diplômé / clinicien associé, Nathalie Letarte (10e) - professeure titulaire de clinique / clinicienne associée, Nirvishi Jawaheer (11e) - clinicienne associée / chargée de cour / tutrice.