Nancy Sheehan et Daniel Thirion récompensés pour leur travail par l'APES

Toutes nos félicitations à Nancy Sheehan et Daniel Thirion qui ont chacun reçu un prix dans le cadre de la soirée Hommage aux pharmaciens 2017 lors de l'Événement des pharmaciens, organisé conjointement par l'APES, l'AQPP, l'OPQ et la Faculté de pharmacie de l'Université Laval.

Nancy Sheehan, professeure agrégée de clinique, a obtenu le prix d'excellence Roger Leblanc 2017 « pour son leadership dans son domaine de pratique, ses nombreuses réalisations et son indéfectible engagement à l'avancement de la profession de pharmacien hospitalier ».

Daniel Thirion, professeur titulaire de clinique, a quant à lui vu son « rôle de leader dans le domaine de l'antibiogouvernance » souligné par le prix d'excellence pour le leadership en matière d'innovation 2017.