Morris Goodman nommé membre de l'Ordre du Canada

Sa grande générosité a entre autres permis la construction de l'agora Morris-et-Rosalind-Goodman du pavillon Jean-Coutu

« Pour sa contribution au bien-être des Canadiens grâce à ses initiatives entrepreneuriales dans l'industrie pharmaceutique et pour son œuvre philanthropique transformatrice », Morris Goodman a vu la gouverneure générale du Canada, son Excellence la très honorable Mary Simon, le nommer à titre de membre de l'Ordre du Canada.

Toutes et tous à la faculté le félicitent chaleureusement pour ce grand honneur. Son héritage philanthropique aura eu un impact incontestable sur le quotidien de plusieurs, dont nos étudiantes et étudiants. L'Université de Montréal lui a d'ailleurs décerné l'an dernier le prix Jean-Coutu pour mettre en lumière l'engagement philanthropique exceptionnel de diplômés envers leur alma mater.