Merci à nos cliniciennes et cliniciens associés et bravo aux récipiendaires des Prix Excellence 2023!

Lors de la plus récente édition du FRAPP, un événement offert gratuitement aux cliniciennes et cliniciens associés pour les remercier de leur travail essentiel, nous avons tenu la Cérémonie de reconnaissance des cliniciens associés Prix Excellence 2023.

Il s'agit d'une opportunité pour nous de souligner l’engagement et la qualité de l’encadrement offert par les cliniciennes et cliniciens associés lors de la dernière année. Visionnez l’intégralité de la cérémonie en cliquant sur le lien suivant.

Prix d’excellence pour l’engagement en établissement de santé, région de Montréal

Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal) cardiologie unité coronarienne

Membres de l’équipe des CA : Stéphanie Carreau, Marie-Christine Champagne, Elizabeth Delisle, Patrice Laberge, Isabelle Larouche, Shirel Levy, Thuy Anh Nguyen, Karine Wilhelmy et Simon Williams

Prix d’excellence pour l’engagement en établissement de santé, extérieur de Montréal

Hôpital de Granby (CIUSSS de l'Estrie-CHUS), Unité de chirurgie et médecine générale

Membres de l’équipe des CA : Vincent Barré, Maryline Choquette, Karine Côté, Vincent Guertin, Geneviève Guitard, Marjolaine Grenier, Frédérique Harvey-Cyr, Karine Perras et Sébastien Trudel

Prix d’excellence pour l’engagement en milieu communautaire, région de Montréal

Olivier Guertin

Pharmacie Olivier Guertin (Pharmaprix)

Prix d’excellence pour l’engagement en milieu communautaire, extérieur de Montréal

Rémi De La Sablonnière

Pharmacie David Bolduc, Julie Asselin et Sophie Champagne (PJC)

Prix d’excellence pour l’implication, stages en milieu communautaire au QeP

François Martinez

Pharmacie Mathieu Metcalfe et François Martinez (PJC)

Prix d’excellence pour l’implication, stages en établissement de santé au QeP

Eric Raby et Marie Loranger

CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

Prix d’excellence pour l’implication, stage de 1ère année en milieu communautaire au Pharm. D.

Cristine Mailhot

Pharmacie Maxime Daoust-Charest (PJC)

Prix d’excellence pour l’implication, stage de 2e année en établissement de santé au Pharm. D.

Marie-Lou Deschamps

Hôpital de Sept-Îles (CISSS de la Côte-Nord)

Prix d’excellence pour l’implication, stages de 4e année en milieu communautaire au Pharm. D.

Jordan Harroch

Pharmacie Joëlle Wizman et Jordan Harroch (PJC)

Prix d’excellence pour l’implication, stages de 4e année en établissement de santé au Pharm. D.

Annie Charbonneau

Centre universitaire de santé McGill

Nous félicitons tous les gagnants et gagnantes et vous remercions tous et toutes pour votre contribution inestimable envers nos étudiants et étudiantes.