L'UdeM se classe à nouveau parmi les meilleures universités du monde

Le classement 2013 du QS World University Rankings by Subject publié aujourd'hui place l'Université de Montréal parmi les meilleures universités au monde dans vingt-neuf disciplines distinctes. En particulier, une douzaine de ces disciplines sont classées dans les 100 premières, dont la médecine, la pharmacie, la géographie et la science politique. Dans d'autres disciplines dont les communications, la chimie et la physique, l'UdeM a réalisé des progressions importantes.

« L'Université de Montréal est une très grande université où toutes les disciplines du savoir sont enseignées et font l'objet de recherche, souligne le recteur Guy Breton. Une constante demeure à travers toutes nos unités : la quête d'excellence. Je suis fier de constater que nous nous maintenons parmi les meilleurs dans tous les grands domaines du savoir. C'est une force extraordinaire qui tient à l'engagement et au dynamisme de tous les membres de notre communauté et je les en remercie. »

Sur le Web

Lire l’article sur UdeMNouvelles