Lucie Duguay, une retraite bien méritée après près de 20 à notre faculté - Phania Lafleur continuera de prendre la relève de façon remarquable

En cette semaine du personnel de soutien administratif, nous souhaitons souligner le travail de deux de nos techniciennes en gestion des dossiers étudiants (TGDE).

Lucie Duguay cumule 30 ans d’expérience à l’UdeM. Elle a su mettre à profit son sens de l’initiative et développer une grande expertise des processus de gestion des dossiers étudiants en composant avec les différents changements technologiques et humains. Œuvrant à la Faculté de pharmacie depuis 2005, Lucie a été agente de secrétariat puis TGDE (durant 14 ans), notamment au programme de doctorat de premier cycle en pharmacie (Pharm. D.). Reconnue pour son dynamisme et sa capacité à relever des défis, elle est un modèle inspirant pour ses collègues.

Le 1er juillet, Lucie prendra une retraite bien méritée. Afin de préparer cette transition, Phania Lafleur, arrivée dans l’équipe il y a près d’un an, a pris la relève de façon remarquable. Détenant plusieurs années d’expérience à l’UdeM au sein du bureau du registraire et d’autres facultés, elle a mis à profit ses grandes compétences et intégré rapidement le poste clé de TGDE au Pharm.D. Merci Lucie et Phania!