Louna et Pompidou de passage à notre faculté pour faire du bien

Les deux chiens ont participé à 5 séances de zoothérapie en octobre et novembre pour les étudiantes et étudiants dans le cadre d'un projet initié par Michèle Champagne, agente de coordination.

Justine, une diplômée intervenante en zoothérapie par Synergie Plumes et poils les accompagnait pendant ces échanges de câlins.

Michèle a reçu de l'aide de plusieurs à la faculté et tenait à souligner les contributions d'Ema Ferreira, Marilyne Chouinard, Stéphanie Lamoureux, Catherine Bouchard, Rachel Vincent et Nathalie Letarte.

« J’ai eu une collaboration inestimable. Tous les fils ont été attachés et les étudiantes et étudiants ont profité avec bonheur de cette séance de zoothérapie. » - Michèle Champagne

La faculté a accordé un soutien financier à l'initiative dans le cadre de la portion de son Appel à projets à visée pédagogique 2023 portant sur le bien-être étudiant.