Les nouvelles cohortes reçoivent leur sarrau

À chaque année, la Faculté remet un sarrau aux nouveaux étudiants du Doctorat de premier cycle en pharmacie (Pharm. D.) et de Qualification en pharmacie (QeP). Cette année, c’est 200 étudiants du Pharm. D. et 32 du QeP qui ont reçu des mains de la doyenne Lyne Lalonde, le sarrau blanc arborant le logo de leur programme respectif. Membres de la famille et amis ont assisté en grand nombre à la cérémonie qui revêt un caractère formel. Lyne Lalonde, doyenne, Bertrand Bolduc, président de l’Ordre des pharmaciens du Québec et Michaël Cardinal, président du comité exécutif de l’AÉPUM, se sont adressés aux participants et invités. Par la suite, les futurs pharmaciens ont été invités à revêtir leur sarrau afin de lire l’affirmation solennelle, par laquelle il s’engage à ’endosser le code de conduite et d’éthique et de supporter leur profession. Une photo officielle de chacune des cohortes et un cocktail ont conclu l’événement.