Jean-François Bussières au congrès Première ligne en santé

Il a participé au panel « Débordement des urgences et accès à la première ligne : profiter davantage des pharmacies » en compagnie de Benoit Morin, James Wood, Michel Delamarre et Jean Thiffault.

C'était une opportunité de réfléchir à la contribution de notre faculté et de ses programmes d'enseignement à l'amélioration de l'accès à la première ligne dans notre réseau de la santé.

Le congrès qui s'est tenu les 2 et 3 mai regroupait plus de 1500 participantes et participants et s'adressait principalement aux «  professionnels de la santé innovateurs et visionnaires, aux médecins, aux pharmaciens, aux dirigeants, aux entreprises, ainsi qu’aux décideurs, aux influenceurs et aux gestionnaires du réseau de la santé public et privé ». M. Bussières tient à remercier à Jean Thiffault pour l'invitation.