Fonds de bourses Brian White-Guay

Notre collègue Brian White-Guay, professeur titulaire et directeur du programme de Baccalauréat en sciences biopharmaceutique (BSBP), a choisi d’ajouter une contribution toute spéciale à la Faculté. En effet, afin d’encourager la poursuite d’ études aux cycles supérieurs, il a offert la majorité des sommes nécessaires à la création d’un fonds doté qui permettra l’attribution de bourses à des étudiants du BSBP sélectionnés parmi les diplômés qui souhaiteraient poursuivre leurs études à la maîtrise à la Faculté. L’annonce du don a eu lieu le 29 novembre, dans le cadre du Rendez-vous de la recherche pharmaceutique. Quelques donateurs externes sollicités par Brian ont également contribué au fonds qui s’élève à près de 80 000 $. La Faculté salue l’initiative de Brian, sa générosité et sa confiance et le remercie au nom de tous ceux et celles qui bénéficieront de ce fonds.