Dans les médias - 8 septembre 2015

Selon Anick Bérard, Faculté de pharmacie, dans un avenir proche, on pourra regarder l'effet de la prise de médicament pendant l'allaitement à l'échelle populationnelle.
Agence science presse

Des chercheurs de l'École de design ont mis au point des techniques permettant aux curseurs d'ordinateur d'interagir en 3D dans des applications mono-utilisateur, multi-utilisateur, locales ou à distance.
EET China

Dave Ellemberg, Département de kinésiologie, explique que les femmes souffrent davantage que les hommes de commotions cérébrales.
TVA Sports
et Journal de Montréal

Les Carabins perdent leur match contre le Rouge et Or.
Journal de Montréal
, Journal Métro et Radio-Canada

Article portant sur le nouveau joueur de l'équipe de football des Carabins, Louis-Mathieu Normandin.
Le Soleil

Yoshua Bengio, Département d'informatique et de recherche opérationnelle, accorde une entrevue sur l'intelligence artificielle.
Radio-Canada

Selon Bernard Lavallée, Extenso, le lait n'est pas essentiel à la santé, car il contient beaucoup de nutriments.
Journal de Montréal

Lire l’article sur UdeM Nouvelles