Dans les médias -30 octobre 2015

La ville de Montréal investit 275 000$ pour revitaliser les abords du site Outremont.
L'Express d'Outremont

Selon une étude d'Anick Bérard, Faculté de pharmacie, la prise d'antibiotiques pendant la grossesse ne nuit pas à la santé de l'enfant.
Radio-Canada
, Pressetext, La Presse, L'Actualité, Medical Daily,  HealthDay et Medical News Today

Selon une étude menée par Isabelle Peretz, Département de psychologie, le chant retarde les pleurs des bébés.
CBS Atlanta
et Noticias de la Ciencia y la Tecnología

William Aubé, Département de psychologie, explique l'incidence de bruits numériques sur le fonctionnement de nos cerveaux.
Motherboard

Entrevue avec Gabriel Cousineau, membre de l'équipe de football des Carabins.
Journal de Montréal

Selon Yoshua Bengio, Département d'informatique et de recherche opérationnelle, les meilleurs innovateurs veulent pouvoir partager librement leur travail.
Business Insider Australia

Yoshua Bengio, Département d'informatique et de recherche opérationnelle, estime que Apple est désavantagée par sa culture institutionnelle qui privilégie le secret.
Bloomberg

Entrevue de Samir Saul, Département d'histoire, sur le rôle de la drogue et de l'Arabie Saoudite dans le conflit syrien.
Sputnik France