Dans les médias - 25 février 2016

Un nouveau classement place l'UdeM parmi les meilleurs employeurs du Canada.
Le Journal de Montréal
et Montreal Gazette

Une équipe constituée d'Erick Lachapelle, Département de science politique, et de 4 chercheurs américains, a élaboré un outil interactif permettant de visualiser, avec une précision inédite, la distribution géographique au Canada des opinions relatives aux changements climatiques.
Radio Canada International
, La Presse+ et L'Actualité

Une étude dirigée par Chantale Dumoulin, Faculté de médecine, montre que des exercices de rééducation du périnée peuvent réduire les problèmes d'incontinence chez les femmes souffrant d'ostéoporose.
New York Times

Sébastien Sauvé, Département de chimie, explique que le nouveau sel de déglaçage utilisé par la Ville de Montréal est bénéfique pour l'environnement, car il contient moins de sel.
Ici.Radio-Canada
et Le Téléjournal (10:33)

L'Association des étudiants en pharmacie de l'UdeM émet des réserves sur le projet de loi 81.
Le Journal de Montréal

Texte de Martin Juneau, Faculté de médecine, sur la prévention en santé.
La Presse

Daniel Turp, Faculté de droit, présidera le conseil d'administration du nouvel Institut de recherche sur l'autodétermination des peuples et des indépendances nationales.
Radio-Canada
, Le Journal de Montréal, La Presse, CJAD et CTV

Eugénie Goupil, IRIC, réagit aux coupes budgétaires touchant les résidences pour personnes handicapées.
Le Devoir