Dans les médias - 24 novembre 2014

L'Université de Montréal interdit la cigarette électronique, alors que d'autres universités permettent son utilisation.
Affaires Universitaires

Le Big Band de l'Université de Montréal, sous la direction musicale de Ron Di Lauro, convie le grand public et les amateurs de jazz au concert 30 ans de jazz à l'UdeM.
Voir

Les Carabins remportent leur match contre les Bisons de l'université du Manitoba et accèdent à la finale de la Coupe Vanier.
Journal Métro
, Le Soleil, La Presse, RDS, Radio-Canada, Le Devoir, Montreal Gazette, CBC, CTV, TVA Sports et Journal de Montréal

Portrait de Gabriel Cousineau, quart-arrière des Carabins.
La Presse

Titulaire d'un baccalauréat en histoire, Marie-José Turcotte devient membre de l'Ordre du Canada.
Radio-Canada

John Parisella, CÉRIUM, publie un texte sur le projet d'oléoduc Keystone.
Americas Quarterly

Jean-Sébastien Fallu, École de psychoéducation, estime que le législateur devra tenir compte de facteurs comme le coût social et les risques d'abus que posent l'utilisation des détecteurs de drogue au volant par les policiers.
La Presse

Erick Lachapelle, Département de science politique, traite du soutien populaire pour les projets d'oléoduc.
Le Soleil
et Globe and Mail

Erick Lachapelle, Département de science politique, dévoile les priorités des Canadiens en ce qui concerne la politique nationale
Toronto Star

Portrait de Richard Shmeelk dont les bourses permettent aux Canadiens anglophones d'étudier à l'UdeM
Financial Post

Anick Bérard, Faculté de pharmacie, divulgue une collaboration avec un célèbre chercheur torontois qui suscite actuellement la polémique
Toronto Star

Pascale Dufour, Département de science politique, commente la hausse annoncée des frais de garde.
Journal de Montréal

Damien Contandriopoulos, IRSPUM, se questionne au sujet du projet de loi 10.
Le Devoir

Selon Alain Noël, Département de science politique, 94 % des enfants en Suède ont une place dans les services de garde.
Radio-Canada

Lire l’article sur UdeM Nouvelles