Dans les médias -21 décembre 2015

Une étude dirigée par Serge Larivée, École de psychoéducation, refait surface alors que le pape François songe à canoniser Mère Teresa de Calcutta.
The Guardian,
Aichacher Nachrichten, Oberösterreichische Nachrichten, Augsburger Allgemeine et El Espectador

Selon une étude d'Anick Bérard, Faculté de pharmacie, la prise d'antidépresseur pendant la grossesse accroît de 87% le risque d'autisme.
Libération

Jennifer O'Loughlin, Département de médecine sociale et préventive, indique que les adolescents séparés de leur père risquent plus de souffrir de symptômes dépressifs.
Top Santé

Jacques Perreault, Département d'histoire, répond à une question sur les fouilles archéologiques.
Radio-Canada

Une collaboration informelle entre la société Maluuba et l'Université de Montréal contribuerait au développement du Canada comme pôle dans le domaine de l'intelligence artificielle.
Financial Post
et Business Times

Jean-Sébastien Fallu, École de psychoéducation, traite de consommation de cannabis.
Radio-Canada

Stéphane Durand, Centre de recherches mathématiques, traite d'une question insolite.
Radio-Canada

Marie-Pierre Bousquet, Département d'anthropologie, concernant la promesse du gouvernement Trudeau de donner suite aux recommandations de la Commission vérité et réconciliation.
Radio-Canada

Entrevue de Maryse Bouchard, Département de santé environnementale et santé du travail, sur les perturbateurs endocriniens.
Radio-Canada

Entrevue avec Gabriel Cousineau sur la suite de sa carrière après les Carabins.
TVA Sports

Le public devra se concentrer sur les résultats de la Commission Charbonneau, indique Paul Daly, Faculté de droit.
Montreal Gazette