Dans les médias -17 décembre 2015

Selon une étude d'Anick Bérard, Faculté de pharmacie, la prise d'antidépresseur pendant la grossesse accroît de 87% le risque d'autisme.
Ouest France,
Allo-Médecins, South China Morning Post, The Pharmaceutical Journal, Corriere della Sera et Pittsburgh Post-Gazette

Marie-Josée Hébert, Département de médecine, a identifié une nouvelle structure cellulaire responsable des rejets jusqu'alors inexpliqués après une greffe d'organe.
LaInformacion.com
et Infosalus

Fred Saad, Département de chirurgie, fait le point sur l'état de la recherche en matière du traitement du cancer de la prostate. (2 articles)
Nature
et Nature

Jennifer O'Loughlin, Département de médecine sociale et préventive, indique que les adolescents séparés de leur père risquent plus de souffrir de symptômes dépressifs.
Medical News Today

Hugues Cormier, Département de psychiatrie, explique la pleine conscience.
La Presse

Caroline Bergeron, responsable du certificat en gestion philanthropique, traite de l'arrivée des réfugiés syriens.
La Presse