Dans les médias -16 décembre 2015

Selon une étude d'Anick Bérard, Faculté de pharmacie, la prise d'antidépresseur pendant la grossesse accroît de 87% le risque d'autisme.
LCN, RTLe Devoir, Le Journal de Montreal, The Daily Mirror, Aerzteblatt, Santé Magazine, Femme Actuelle, ABC News, The Huffington Post et Chicago Tribune

Jennifer O'Loughlin, Département de médecine sociale et préventive, indique que les adolescents séparés de leur père risquent plus de souffrir de symptômes dépressifs.
Financial Express

Martine Valois, Faculté de droit, revient sur la publication d'une lettre par Renaud Lachance.
Radio-Canada

Brian Harelimana se joint à l'équipe de football des Carabins.
Journal de Montréal

Fabien Desage, CÉRIUM, commente les résultats des élections régionales en France.
Le Devoir

Marc Joly-Corcoran, Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques, traite de la sortie de Star Wars.
Voir