Dans les médias -15 janvier 2016

La ministre du Commerce international, Chrystia Freeland, a prononcé une allocution au CÉRIUM.
Journal Métro
, La Presse, 98.5 FM, The Globe and Mail, Huffington Post, CTV, Global News, Le Devoir, L'Actualité et Maclean's

L'Université de Montréal est parmi les 10 meilleures au Canada du point de vue sportif.
Huffington Post

Selon une étude d'Anick Bérard, Faculté de pharmacie, l'utilisation de paxil pendant la grossesse peut avoir des effets sur l'enfant à naître.
Reuters
, Fox News et Maismaismedicina

Sylvie Belleville, Département de psychologie, travaille avec son équipe à stopper, voire à renverser le processus destructeur dans lequel s'engage le cerveau, lorsque touché par la maladie d'Alzheimer.
Journal de Montréal

Éric Montpetit, Département de science politique, commente la création d'un groupe de réflexion sur la souveraineté du Québec.
National Post

Pierre Noreau, Centre de recherche en droit public, commente les résultats d'un sondage sur la perception des Québécois à l'égard de différents groupes.
Le Devoir
, Radio-Canada et La Tribune