Dans les médias -15 décembre 2015

Selon une étude d'Anick Bérard, Faculté de pharmacie, la prise d'antidépresseur pendant la grossesse accroît de 87% le risque d'autisme.
CBS News,
New York Times, Sciences et Avenir, The Toronto Star, Radio-Canada, Montreal Gazette, Le Parisien, NBC News, The Globe and Mail, Fox News, RFI, Scientific American, TVA Nouvelles, China Daily, O Globo et plusieurs autres.

Selon une étude, il serait possible de détecter le risque de développer des difficultés de langage chez un enfant prématuré dès l'âge de 3 mois.
Passeport Santé

Dave Ellemberg, Département de kinésiologie, a préparé un plan pour lutter contre les commotions cérébrales dans le sport.
Journal de Montréal

Christian Baron, Département de biochimie, commente une étude sur la présence de bactéries dans les machines à café.
La Presse

Fabienne Münch, École de design, a siégé sur le jury du Shenzhen Design Award for Young Talents.
Canadian Architect

Stéphane Beaulac, Faculté de droit, aborde les questions juridiques et politiques entourant l'euthanasie au Québec.
The Lawyers Weekly