CPERC à Québec : co-organisation, prix et présentations

La 14e édition du Congrès canadien sur l'éducation et la recherche en pharmacie (CPERC) s'est déroulé du 11 au 14 juin alors que les deux facultés de pharmacie du Québec accueillaient leurs collègues du Canada.

Ema Ferreira (co-présidente), Lucie Blais, Katherine Desforges et Marie-Élaine Métras faisaient partie du comité organisateur.

Lors du congrès, Simon de Denus, Katherine Desforges, Ema Ferreira, Nathalie Letarte, Gilles Leclerc, Claude Mailhot et Marie-Claude Vanier ont toutes et tous effectué des présentations.

Nous tenons également à féliciter notre étudiante à la maîtrise Élisabeth Leblanc, étudiante à la maîtrise dans le laboratoire du Dre Céline Fiset, au centre de recherche de l'Institut de cardiologie de Montréal, qui a eu l'honneur de recevoir le prix «  AFPC / Council for Continuing Pharmaceutical Education Student Research Poster Awards » ainsi que le prix « Whit Matthews undergraduate student poster ».