Conférence de François-Xavier Lacasse à l'Institut Pasteur de Tunis

Il y a présenté le 1er mars dernier « Revue diligente : comment valoriser une nouvelle entité moléculaire (NEM) », une présentation sur la valorisation des technologies en science de la vie.

L’Institut a également réalisé une entrevue en lien avec sa présentation disponible sur YouTube.

M. Lacasse y a par ailleurs « rencontré l'ambassadrice canadienne, ainsi que ses délégués commerciaux au laboratoire MédiS à Nabeul en Tunisie afin de discuter des médicaments et des suppléments alimentaires. Le projet d'un partenariat potentiel entre le Canada et la Tunisie quant au développement de nouveaux produits de santé a également été abordé. Médis est une compagnie pharmaceutique de premier plan et d'envergure internationale, qui répond aux normes mondiales en matière de qualité, de recherche et développement, tout en offrant une grande diversité de produits pharmaceutiques, et ce, sous plusieurs formes galéniques  ».