Colloque pour les pharmaciens en GMF : le succès d’une coopération

« L’efficacité au rendez-vous 2.0 » était organisé conjointement avec la Faculté de de pharmacie de l’Université Laval, en collaboration avec le Réseau québécois des pharmaciens GMF et le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Ce colloque vise à soutenir la pratique des pharmaciennes et pharmaciens de première ligne par le biais de conférences interactives sur des sujets d’actualité en pharmacothérapie. Nous avions l'honneur de recevoir les participantes et participants de cette deuxième édition au Campus Laval de l'Université de Montréal.

En plus des sujets couverts par les conférencières et conférenciers, il s'agissait d'une formidable opportunité de réseauter et discuter des enjeux propres à ce type de carrière.