Chantal Pharand interviewée par Le Devoir à propos de notre politique de reconnaissance de l'engagement étudiant

Chantal Pharand, professeure titulaire à notre Faculté et vice-rectrice adjointe aux affaires étudiante, discute de la politique de reconnaissance de l'engagement étudiant de l'Université de Montréal dans Le Devoir.

« Beaucoup d’étudiants s’impliquent, confirme Chantal Pharand, vice-rectrice adjointe aux affaires étudiantes et à la réussite à l’Université de Montréal. Il y a toutes sortes de façons de le faire. Certains s’investissent dans notre banque alimentaire, d’autres font de l’action humanitaire. L’an dernier, nous avons un étudiant qui a créé de toutes pièces un club sportif de cyclisme à l’université. Nous considérons que c’est important de promouvoir le sens de l’engagement de nos étudiants parce que ça en fera de meilleurs citoyens, mais aussi de meilleurs professionnels. »