Appel à candidatures pour la cohorte 2023-2024 du CAMCCO-L

Jusqu'à 25 bourses de voyage pour assister à l'école d'été sont offertes ainsi que 5 bourses annuelles conjointes, en plus de bourses spécifiques pour les étudiantes et étudiants autochtones.

CAMCCO-L est une plateforme web bilingue et sans frais offrant un programme virtuel de formation transdisciplinaire en recherche périnatale sur les médicaments complémentaire aux formations académiques disciplinaires offertes dans les universités.

L'école d'été en développement du médicament se tiendra à l'Université de Barcelone en Espagne du 2 au 7 juillet 2023.

Par la suite, des cours en ligne seront donnés en direct (mode synchrone) d'octobre 2023 à juin 2024 sur la plateforme web et regroupés en 6 modules: Principes généraux, Toxicologie et pharmacologie, Pharmacogénomique, Pharmacoépidemiologie, Méthodologie et Apprentissage automatique.

Vous avez jusqu'au 27 avril pour vous inscrire.