Animation d'un atelier et conférence pour Jean-François Bussières à Nantes

Il était de passage à la Faculté de pharmacie et au CHU de Nantes en mai dernier.

Dans le cadre de ce séjour, il a animé un atelier sur le travail d'équipe et la collaboration avec l'équipe facultaire. De plus, il a présenté une conférence sur la recherche en pratique pharmaceutique au sein des départements de pharmacie en France.

Cette conférence en présence, comportait également un volet à distance avec les pharmaciennes et pharmaciens participant à la communauté de pratique Hugopharm, qui soutient le développement de la pharmacie clinique en France. M. Bussières tient à remercier pour l'accueil reçu la Faculté de pharmacie et le CHU de Nantes, par l'entremise de Sonia Prot-Labarthe, pharmacienne hospitalière et professeure de clinique.