Anick Bérard élue membre de l’Académie canadienne des sciences de la santé

L’ACSS salue l’excellence dans le domaine des sciences de la santé et reconnaît l’expertise riche et variée de ses nouveaux membres.

« Je tiens à féliciter personnellement tous les candidats qui ont été élus membres de l’Académie canadienne des sciences de la santé en 2022. Cette reconnaissance reflète leur dévouement et leur excellence dans leur domaine d’expertise », a déclaré le Dr Proton Rahman, président du Comité de nomination.

L'organisation se présente ainsi :

L’Académie canadienne des sciences de la santé réunit les meilleurs scientifiques et chercheurs canadiens dans le domaine de la santé et des sciences biomédicales, afin de répondre efficacement aux préoccupations majeures de la population canadienne en matière de santé. Provenant des universités, des établissements de santé et des instituts de recherche de notre pays, ses membres, toutes disciplines confondues, analysent les défis les plus complexes du Canada en matière de santé et recommandent des solutions stratégiques concrètes.