Alice Dragomir est notre nouvelle professeure agrégée

La pharmacoéconomiste, pharmacoépidémiologiste et biostatisticienne possède plus de 20 ans d'expérience dans la recherche universitaire.

Elle a débuté sa carrière académique en 2012 en tant que professeure adjointe et ensuite comme professeure agrégée à la Faculté de médecine, Département de chirurgie, Division d'urologie de l'Université McGill et chercheuse en économie de la santé et recherche évaluative à l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill.

Elle a été impliquée dans des projets de recherche axés sur l'évaluation des résultats de santé et d'économie de la santé liés à différentes stratégies de traitement, l'observance aux traitements, l'utilisation de services de santé et la modélisation de la maladie. Sa recherche représente un outil précieux pour les décideurs et les cliniciens lors de l'évaluation des impacts cliniques et économiques de traitements innovants, qui contribuent ultimement à améliorer les résultats cliniques des patients atteints de ces maladies ainsi qu'à l'amélioration et à la pérennité du système de santé canadien.