Admission automne 2015

La majorité des programmes offerts à notre Faculté sont contingentés. Le programme de Doctorat de premier cycle en pharmacie, malgré une légère baisse de 2,4% par rapport à l’an passé, a reçu plus de 2029 demandes, pour une capacité d’accueil de 200 étudiants. Plusieurs étapes se succéderont jusqu’aux offres d’admission.

En ce qui a trait aux Baccalauréat en sciences biopharmaceutiques, on note une hausse de 7% dans le nombre de demandes d’admission. L'excellence du dossier scolaire du candidat constitue le seul critère de sélection. Le programme accueillera 75 nouveaux étudiants à l’automne prochain.

Pour ce qui est des programmes de cycles supérieurs, le nombre de demande d’admission s’est maintenu sauf à la Maîtrise en pharmacothérapie avancée avec une hausse de 29%, passant de 38 à 49 demandes pour l’automne 2015.