13e édition de la Conférence annuelle du Cercle

Le 6 octobre dernier, la Faculté a été l’hôte de la Conférence annuelle du Cercle du doyen. Cet événement convivial permet aux membres du Cercle de faire le bilan de leurs réalisations de la dernière année. Durant l’événement, des bourses pour des projets sont remises et les nouveaux membres or du Cercle reçoivent une plaque souvenir afin de souligner leur générosité. Cette année, Robert Goyer, diplômé 1962 et ancien doyen, et Paul St-Onge, diplômé 1970, ont été reçus membres or. Leurs noms seront ajoutés aux 66 membres or du Fonds.  De plus, sept bourses ont été attribuées à des projets permettant à la Faculté de se maintenir à la fine pointe en matière de formation. Les projets doivent provenir d’un membre du corps enseignant de la Faculté, d’un pharmacien contribuant à l’enseignement ou d’un étudiant régulier de l’un de nos programmes. La liste des projets financés cette année est accessible en cliquant sur le lien suivant »»».

Première photo, de gauche à droite : Les nouveaux membres du conseil d'administration du Cercle, Jérôme Landry, Lise Ferron, Jean Bernatchez, Suzanne Paquette, Jean-Jacques Moreau, Francine Robert, Jacques Fortin et Brigitte Marchand. Absente de la photo : Julie Lauzon

Deuxième photo, de gauche à droite : Louise Mallet, boursière, Brigitte Marchand, présidente du Cercle, Émilie Mégrouèche, étudiante impliquée dans le projet de Jean-François Bussières, Lyne Lalonde, doyenne, Jean-François Bussières, boursier, Nathalie Letarte, boursière, France Varin, boursière, Claude Dagenais, boursier et Marie Lordkipanidze, boursière.